• MADE IN FRANCE


Depuis plusieurs années, HOYA Lens est devenu un acteur important dans la fabrication de verres optiques de qualité.

Leur site de production (en France) se situe à Emerainville (Région Parisienne).

La gamme de verres progressifs proposée est la suivante : Hoyalux iD LifeStyle (dernière génération de verre progressif évolué, haut de gamme).

PROGRESSIFS :

- Hoyalux iD LifeStyle V+ Harmony (équivalent LIGHT 3D ZEISS)
- Hoyalux iD LifeStyle V+ Clarity (équivalent LIGHT 3D ZEISS)

UNIFOCAUX :

- HILUX 1.5 (équivalent SYNCHRONY ST 15 ZEISS)
- HILUX 1.6 (équivalent SYNCHRONY ST 16 ZEISS)

Traitement Antireflet : Hi-Vision Long Life (HVLL). Prolongez la vie de vos verres correcteurs.

De la graisse à la poussière, en passant par les rayures accidentelles et l'évolution des conditions météorologiques, les verres sont mis à rude épreuve. En outre, des reflets sur les verres peuvent être désagréables pour les porteurs et distrayants pour ceux qui les entourent. Il est prouvé que le traitement Hi-Vision Long Life Hoya est le plus durable du marché. Il garantit une vision exceptionnellement claire et détendue, tout en prolongeant la durée de vie et l'apparence de vos verres.

L’état et la fonctionnalité des verres anti reflet dépendent pour beaucoup de la qualité des traitements. Le verre anti reflet Hi-Vision Long Life est le plus résistant et durable actuellement sur le marché*. Une technologie exclusive pour une forte adhésion entre les différentes couches d’antireflet garantit des années de performance et de durabilité.   

*Le laboratoire de recherche indépendant, le NSL Analytical Services, Ohio (USA) a approuvé en août 2015, que le traitement Hoya Hi-Vision Long Life est encore et toujours le meilleur traitement anti-reflet au monde. En 2011, le laboratoire indépendant COLT avait déjà prouvé que ce traitement était le meilleur au monde.

Comment choisir mes verres anti reflet pour mes lunettes

Pouvant être couplés aux traitements anti reflet Blue Control (pour des lunettes protégeant de la lumière bleue) ou au traitement UV Control (pour une protection totale contre les rayons UV), les verres anti reflet Hoya Hi-Vision Long Life garantissent :

- Une espérance de vie plus longue pour vos verres,
- Un verre anti reflet pour une vision plus claire et limitant la fatigue oculaire,
- Une protection contre les rayures accidentelles,
- Un nettoyage facile grâce à sa répulsion de l’eau, la graisse, la saleté et la poussière,
- Une garantie de trois ans contre les défauts de fabrication.

A propos des verres anti reflet Hoya, le saviez-vous ?

Hi-Vision Long Life a été élu meilleur traitement de verres en 2015. De plus, les traitements anti reflet Premium Super Hi-Vision, Hi-Vision Long Life sont également garantis 3 ans de tous vices de fabrication.

Des verres correcteurs qui dépassent vos attentes

L’univers de l’optique médicale a évolué au travers de nombreuses révolutions depuis la création de Hoya en 1941. Les verres sont plus légers, leur qualité a augmenté et la technologie s’est développée et affinée. Hoya aussi a changé, passant d’une petite usine de fabrication de verres optiques à une multinationale pluridisciplinaire. Mais une chose est restée la même : Notre souci constant d’offrir la plus haute qualité de produits et services.

Des designs de verres correcteurs multi-primés

Notre objectif premier est de rendre la vie des porteurs de lunettes plus confortable. Nous facilitons également le travail des distributeurs et des professionnels de la santé visuelle. À cette fin, nous sommes les premiers à avoir réussi à appliquer, avec succès, un traitement anti reflet sur un verre minéral en 1963.

 Des avancées plus récentes concernent notre verre anti reflet premium Hi-Vision Long Life, le plus résistant et durable des verres anti reflet présent sur le marché ; mais aussi notre iD FreeForm Design Technology, multi-primé et breveté, pour les verres progressifs. En intégrant la face avant et arrière du verre dans le calcul et le surfaçage des verres progressifs, nous avons créé un verre d’une toute nouvelle définition qui assure une vision naturelle et précise avec un minimum de distorsion.

Un contrôle de qualité strict

Malgré la diversité de nos verres correcteurs et anti reflet, tous nos produits ont une même qualité de signature, garantie par nos divers systèmes de contrôle de qualité stricts. Chaque étape du processus de production fait l’objet de plusieurs inspections optiques et de la surface du verre. 

Engagé dans l’innovation

Notre quête de qualité comprend un engagement indéfectible dans l’innovation. Cela se manifeste dans notre plateforme d’innovation, InnoVision, qui regroupe le savoir, l’expérience et la connaissance des experts Hoya à travers le monde. Fondée sur quatre piliers, la plateforme InnoVision est à l’origine de la recherche et du développement de toutes nos technologies, designs de verres et services.

Nos produits satisfont et dépassent dès lors avec certitude les besoins et attentes des opticiens et des porteurs de verres. Les quatre piliers sont :

-         La perception visuelle : nous menons plusieurs programmes de recherche scientifique pour comprendre comment le cerveau humain réagit aux stimuli visuels, comme les zones floues,

-         L’expérience visuelle : nous créons la correction la plus adaptée à n’importe quel défaut dans le système visuel complexe,

-         La vérification du design : nous contrôlons constamment la puissance de nos designs optiques pour assurer une performance et un confort maximum pour les porteurs, en toute circonstance et en toute situation,

-         Le comportement humain : nous observons les comportements des gens et analysons leurs besoins et attentes selon leurs styles de vie, afin de créer un produit parfaitement adapté à chaque porteur.

Verres organiques et indices de réfraction

Grâce aux méthodes de production avancées, les verres organiques à indice de réfraction élevé sont intrinsèquement minces et légers, offrant ainsi une clarté optique et un niveau de confort exceptionnel, même pour les corrections les plus fortes. Fini les verres épais, lourds et parfois déformants.

Des verres correcteurs conçus sur mesure :

Les matériaux des verres Hoya sont intrinsèquement forts, minces et légers. En combinaison avec Hi-Vision Long Life, le traitement anti reflet le plus performant du marché, ils sont aussi super résistants aux rayures. En outre, ils repoussent l'eau, la saleté et la poussière et sont donc faciles à nettoyer. Tous les matériaux des verres Hoya peuvent être entièrement personnalisés à vos besoins. Trouver le matériau de verre qu’il vous faut :

  • Eyvia 1.74: un matériau de verre ultra mince, offrant une vision claire et un aspect élégant,
  • Eynoa 1.67: un matériau de verre mince et polyvalent qui offre une combinaison supérieure de clarté, confort et style,
  • Eyas 1.60: le best-seller des matériaux premium Hoya ; le meilleur choix pour les montures percées, parfait pour les corrections légères,
  • PNX 1.53: un matériau fort et souple qui peut résister aux chocs ; idéal pour les enfants et les modes de vie actifs,
  • Plastic 1.50: le matériau standard d’Hoya, adapté aux petits budgets et aux faibles corrections.